Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bafa est plein de joie!
13 avril 2014

Bon vu que la petite Maylis a l'air assez énervé

Bon vu que la petite Maylis a l'air assez énervé je vais essayer de temporiser les choses en répondant à un de ses décirs les plus chers!! Changer le message...Je vous souhaite un bonne semaine sainte à tous et une bonne retraite aux garçons et à Aramis...Priez bien pour vos amis bafateux!! Mimille et moi seront en union télépateuse à partir de jeudi car avant ça sera difficile!! La fac n'est pas un grand moyen d'élever son âme!! Vous verrez ça quand vous serez plus grands et matures!! Bisous mes poussins au poivre et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une dernière chose!! Si j'ai ouvert un autre message c'est pas pour que tout le mon de écrive sur l'ancien!!!! ;)
B
Au fait Eric si tu sais si bien valser pourquoi n'as-tu pas fait une petite démo??? ;) :-D<br /> <br /> Vantard va!!!
B
NON NON ne dites pas ce que vous pensez!!! Je ne suis absolument pas la fille énervante qui change de couleurs comme de chaussettes!!! :) Allé souriez la vie est belle!!!
B
Vous êtes vraiment ce que j'appellerai des faux c*(bip!! ;) )...Non mais j'hallucine sérieux!! J'avais fait un référendum pour vous demander comment vous trouviez le blog et la seule chose que vous m'aviez répondu c'était que tout était parfait et trop cool!! Et là chacun y va de ses récriminations et critique le beau rose saumon qui embellissait le blog! Franchement je ne sais plus quoi dire!! C'est une grande première!! <br /> <br /> ....<br /> <br /> ....<br /> <br /> ....<br /> <br /> Ne vous inquiétez pas ça ne dure jamais longtemps avec moi ces petits moments où seules les mouches émettent un doux son en battant des ailes!! (ouais ben Mimille au moins j'essaye de faire de la poésie! Je ne me contente pas d'écrire des phrases banales en prose...)<br /> <br /> Donc oui j'avais besoin de parler et j'ai toujours besoin de parler car je suis un peu seule chez moi du moins dans la catégorie new generation si vous voyez ce que je veux dire!!! ;) Ils sont tous repartis me laissant là à réviser des partiels..Oui c'est affreux! :-( :-( :-(<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon il faut quand même commenter le grand événement de la journée..Eric a écrit plus de 5 mots (et plus de 5 fautes aussi mais bon ça c'est personnel!!! :-D )<br /> <br /> Alors je dis Bravo au champion de la frappe sur un clavier...l'ennui avec ce blog c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça lui a pris! Je préfère pas imaginer...Un porc-épic seul face à son clavier et son écran s'arrachant les cheveux (mis en pic avec du gel!! :) ) et devenant tout rouge à force de réflexion intense.. Avoues que tu y as passé la nuit et que tu t'es relu 20x cherchant toutes les fautes que tu aurais pu faire et qui chagrinent ces gentes damoiselles!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est très beau en tout cas!! Maintenant que tu es lancé n'hésite plus à envoyer de si longs messages remplis de bonnes nouvelles passionnantes!!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Allons mes enfants c'est le cœur brisé que je dois m'en aller!!!! Il faut que je travaille QUAND même!! C'est pas le tout d'écrire de beaux mots ils faut mettre en pratique mon savoir! <br /> <br /> A très vite de tout façon!!!!
D
je pense que là les poules on réussi à avoir des dents : le porc epic a écrit un message ultra long!!!!!! oyez oyez brave gens, le beau conte que voilà!!!!!<br /> <br /> marie-alice doit avoir réellement besoin de parler vu son éloquence dithyrambique sur ce blog!! par contre pour la poésie, révise ma poulette parce que la comparaison ac le canard, ct pas gégé!!<br /> <br /> je suis d'accord pour dire que ce bleu est absolument merveilleux et jette un baume sur nos yeux éprouvés...:)
Bafa est plein de joie!
Publicité
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité